Il s'agit d'un fil pour parler de quelque chose à voir avec Avril en français. Je parle un peu français mais pas beaucoup. Je prends de l'immersion francais à l'école.

Les chose qu'on peut parler de est
*Abbey Dawn
* Les Videos
* Les photos
Et tous les choses qu'on parle de sur The Best Damn Forum mais en francais. Si tu ne parle pas beaucoup de francais tu peux utiliser cette site web: [IMG]Google Translate[/IMG]
april 7th 2008 . august 17th 2009. october 24th 2011

Abbey Dawn fait chiiiiiiiiiieeeeeeeeeeer, il est temps de nous amener ces chiffons exgéremment chers en Europe je trouve
Sinon, ca va?![]()
FUCK YOU AND THE HORSE YOU RODE IN ON~
(changeling)

Bonjour, J'adore Avril.
that is about all i know![]()
I'm a huge whorey slut!

Bonjour tout le monde![]()
![]()

Bonjour! Et Aurevoir. Je vais aller chez mes grandparents cette weekend.

you all speak very bad french je suis decu !!!
je suis la carriere d'avril depuis ses debut et les francais on suffisement de site consacré a avril je prend juste le temp de venir l'ecrire ici !! elle sait ou trouver ses fan francais qu elle as tendance a laisser pour compte !! elle est tres decevante pour pas mal de ses fans francais !!

Tu te plains de leur français mais ta grammaire c'est pas gagné non plusOriginally Posted by aruno To view the link you have to Register
La déception se limite pas aux françcais d'ailleurs.
FUCK YOU AND THE HORSE YOU RODE IN ON~
(changeling)
Thanks from 1 members: flobouille93

et t est faut d'orthographe :-p lolOriginally Posted by Claudia To view the link you have to Register
enchanter de constater que je suis pas le seul francophone de ce niveaux !!
disons que pour la deception fair payer ses fan alors qu elle pourrais simplement fair des seance dedicace en fin de concert !! c tout pour l'argent avec avril et c est too much aussie !

Originally Posted by aruno To view the link you have to Register
Of course I speak bad french!!! I am only a 7th grade french immersion student. And I am still learning it! You've spoken it all your life.

Pourquoi certains français critiquent les étrangers qui essayent de parler français?Encouragez-les plutôt! Certes, il y a quelques petites fautes, mais franchement c'est déjà pas mal
Vous n'êtes sûrement pas tous bilingues non plus je suppose.
Et puis au lieu de critiquer, apprenez à écrire franchement...
Euh sinon, il y a beaucoup de Français ici ?![]()
Burry all your secrets in my skin... Come away with innocence and leave me with my sins...
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais...
I miss you...

C'etait un probleme quand je suis arrivé en France de l'Espagne...Originally Posted by flobouille93 To view the link you have to Register
![]()
She's the best damn thing that your eyes have ever seen
Bookmarks